Fonction: Responsable de développement H/F

Référence : RESPDEV/GCUI/10294
Segment de clientèle : Cuisine centrale


Mission:

API révolutionne la restauration collective… et si vous deveniez acteur de cette démarche ? Nous sommes un acteur majeur et dynamique de la restauration collective en France, avec 8300 collaborateurs et 700 Millions d’Euros de CA, nous sommes fiers quotidiennement de cuisiner pour satisfaire l’ensemble de nos clients et convives.

Pour soutenir notre croissance, nous recrutons un Responsable de développement H/F ​pour développer nos repas livrés secteur Basse Normandie, sur nos deux cuisines centrales, Mondeville (14) et Vimoutiers (61).

Sous la responsabilité des directeurs de cuisine, vous assurez notre développement commercial​ dans les repas livrés destiné​s à la clientèle scolaire, petite enfance et associative .

Vous êtes notamment en charge :

 - de la prospection téléphonique et physique.

 - de répondre aux différents appels d'offres et renouvellement de marché - d'établir les conventions , fiches de renseignements clients.

 - de valider les offres commerciales avec les directeurs.

Vous travaillez en collaboration avec les opérationnels : responsable d'exploitation de la cuisine centrale, directeur de site, et la diététicienne.

Profil:

Vous justifiez d'une expérience significative confirmée d'au moins 2 années en tant que commercial ou en diététicien technico-commercial en restauration collective.

Les outils informatiques n'ont plus de secret pour vous.

Homme ou femme de terrain organisé et efficace, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, votre sens commercial et vos qualités relationnelles.

Niveau d'études : DUT, BTS, Bac + 2

Poste basé à Mondeville (14).

Niveau d'expérience requis : 2-5 ans

Date d'embauche prévue : Dès que possible


Lieu : Mondeville (14)

Type de contrat : CDI

Temps de travail : temps plein

Nombre d'heures hebdomadaire : 35

Type de temps de travail : du lundi au vendredi

Rémunération : à définir

Avantages : 13e mois, comité d'entreprise, ordinateur portable, participation aux bénéfices, téléphone portable, véhicule

Permis de conduire : Oui