Fonction: Manager de restaurant H/F

Référence : MAREST/ENSAI/09501
Segment de clientèle : AUTRE


Mission:

En vue de notre développement, nous recherchons,  sur notre entité de restauration alternative “gourmet”, des managers de restaurant pour nos points de vente sur la métropole Lilloise.

Vous assurez le développement du chiffres d’affaire et la satisfaction clients (proposez, conseillez au mieux et vendez les prestations annexes). 

En bon manager, vous encadrez l’équipe du restaurant dans la bonne humeur et entretenez une ambiance de travail nécessairement détendue (consignes de production, maîtrise des menus réalisés par la cuisine, organisation des équipes). Vous gérez les effectifs (congés, absences, accidents de travail, entretiens annuels, demandes de formation du personnel, formation des nouveaux collaborateurs).

Vous mettez en valeur et approvisionnez les vitrines. Créatif, vous êtes force de propositions de nouveaux concepts  (recettes de sandwichs, salad bar…) et avez envie de faire évoluer le restaurant. 

Vous veillez au bon déroulement général du service, participez à l’encaissement  et supervisez le suivi des caisses (comptes caisse, résolution des écarts, journal de caisse..). Vous réalisez le compte d’exploitation du site.

Vous assurez la logistique sur le point de vente  (commandes, gestion des stocks, reporting informatique…),  mettez en place et faites appliquer le plan de maîtrise sanitaire et les règles de sécurité.

Contact privilégié de nos clients et de nos convives, vous recueillez leurs avis et les transmettez à l’équipe. Vous faites de leur satisfaction votre priorité.



Profil:

Vous justifiez impérativement d'une expérience de 3 ans minimum en restauration rapide “gourmet”. 

Connaissance de l’outil informatique, de la gestion et de l’HACCP exigée.

Professionnel confirmé de la restauration, organisé, rigoureux et efficace (salle, management, achats), vous aimez relever des challenges au quotidien.

Vous êtes reconnu pour  votre professionnalisme et vos qualités relationnelles et commerciales.

Vous maîtrisez la construction, la gestion et l’analyse d’un compte d’exploitation.

Niveau d'expérience requis : 2-5 ans

Date d'embauche prévue : Dès que possible


Lieu : Métropole Lilloise (59)

Type de contrat : CDI

Temps de travail : temps plein

Nombre d'heures hebdomadaire : 35

Type de temps de travail :

Rémunération : à définir

Avantages : participation aux bénéfices

Permis de conduire : Non