Fonction: Responsable de développement H/F

Référence : RESPDEV/SBOUR/08666
Segment de clientèle : Tous segments de clientèle


Mission:

API révolutionne la restauration collective, et si vous deveniez acteur de cette démarche ? Présents sur toute la France, avec 8300 collaborateurs et 640 Millions euros de CA, nous sommes fiers, quotidiennement, de cuisiner pour satisfaire l’ensemble de nos clients et convives. L'entreprise tire son dynamisme et sa croissance d'un fonctionnement décentralisé et s'organise autour de 40 directions régionales.

Sous la responsabilité des directeurs régionaux de nos agences de Genlis et Auxerre, vous assurez notre développement commercial sur tous les segments de clientèle (santé, scolaire, entreprise et maison de retraite).

Vous êtes notamment en charge de la prospection, de l’identification des besoins des prospects, de l’établissement des dossiers commerciaux en collaboration avec divers interlocuteurs en interne (réponse à appels d’offres ou dossiers d’ordre privé), et des visites de sites-phares avec les prospects.

Vous pouvez être amené à participer à l’ouverture de nos restaurants en collaboration avec nos équipes d’exploitation. Vous intervenez également dans le suivi de la clientèle, sur de nouveaux projets éventuels et/ou dans le cadre de la révision des tarifs. Vous vous déplacez sur les départements de l'Yonne (89), la Nièvre (58), la Saône et Loire (71) ainsi que la Côte d'Or (21).

Profil:

Vous justifiez d'une expérience significative et confirmée en restauration collective ou dans la vente de services associés aux entreprises.

Connaissance de l’outil informatique exigée.

Personne de terrain organisé et efficace, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, votre sens commercial et vos qualités relationnelles.

Niveau d'expérience requis : 1-2 ans

Date d'embauche prévue : 02/09/2019


Lieu : Auxerre (89)

Type de contrat : CDI

Temps de travail : temps plein

Nombre d'heures hebdomadaire : 35

Type de temps de travail :

Rémunération : à définir

Avantages : 13e mois, comité d'entreprise, ordinateur portable, participation aux bénéfices, téléphone portable, véhicule

Permis de conduire : Oui